ventes montres de luxe

kopen goedkoop rolex horloges Ce modèle intègre un nouveau calibre manufacture de 13 lignes qui s’adapte à la taille de la boite; les amateurs apprécieront. Ce mouvement dont le coeur bat à 36'000 alternances/heure (tout comme le fameux El Primero de chez Zenith), une première chez Blancpain, comprend 322 composants dont un spiral en silicium. Cette manipulation vous semble totalement farfelue ? Pourtant, Rado l’a fait ! En utilisant la technologie des matériaux, moderne et innovante, la marque a pris un boîtier monobloc en céramique haute-technologie blanche, poli et terminé, et des maillons de bracelet individuels et les a soumis à un traitement plasma. La MARQ Captain est dédiée à la voile avec des fonctions qui dépassent et de loin, celles proposées par les montres mécaniques qui ne concourent plus dans la même catégorie. Cet instrument est proposé avec un vaste choix de bracelets : cuir marron foncé ou gris et textile gris, noir ou vert olive avec boucle déployante inspirée d’une boucle de ceinture de sécurité d’avion ; acier inoxydable avec boucle déployante ou encore, textile. A partir de 2.050 euros. On le sait, depuis quelques temps déjà, les montres Cartier vintage ont le vent en poupe. Dans toutes les gammes de prix de la marque d’ailleurs. Boîte acier 40 mm 316L avec traitement PVD rose poli, Verre saphir antireflet traité sur les 2 faces, Fond vissé, Numéro de série gravé, étanche jusqu’à une pression 5 bars (50 m / 165 ft). Cadran argenté, motif en vagues depuis le compteur de la petite seconde, compteur azuré, date à 3H. Aiguilles feuilles Mouvement automatique ETA 2825-2, 11½’’’, 26 mm, épaisseur: 6.
Equipé du calibre 492 à remontage manuel –le chronographe automatique n’apparaît qu’en 1969–, le modèle offrait pour l’époque un mélange singulier de rigueur technique et d’audace créative, notamment en raison de la forme évocatrice de ses anses en forme de cornes de vache. Comme beaucoup de marques de nos jours, Hysek cède aux sirènes du calibre «maison». Une décision qui pèsera forcément sur le prix de ses montres… Cette IO Automatique Manufacture embarque donc le premier calibre de base de la manufacture Hysek. «Une apparente simplicité qui a requis plusieurs années de développement et servira de pilier aux prochaines collections de la maison, grâce à son ingéniosité mécanique» précise la marque dans son communiqué. Voici l’une des plus belles créations du SIHH 2018. En effet, au-delà de son design très réussi, cette montre de voyageur associe un beau calibre à une fonction particulièrement poétique -dans sa présentation- qui permet de lire l’heure dans deux fuseaux horaires par le biais d’heures sautantes et de minutes rétrogrades. Une belle mécanique développée par Agenhor. Le bracelet rose brillant en alligator grandes écailles carrées assorti au rose tendre des saphirs renforce la note féminine. Les indications calendaires peuvent être réglées à l’aide de correcteurs disposés sur la carrure à des emplacements proches des fonctions concernées : jour à 10h, mois à 2h, date à 4h et phases de lune à 8h. La note « vintage » est renforcée par un verre saphir de type « box » légèrement surélevé.
Ce modèle est doté d’un boitier en acier poli-satiné de 43 mm avec cornes profilées (peut-être un peu imposant pour une montre de ville, mais bon), étanche 50 mètres, embarquant un calibre mécanique automatique (Dubois-Dépraz 9000) visible à travers le fond saphir dans la carrure. Sa réserve de marche, standard, s’élève à 42h. Ce modèle de 39 mm (vs 42 mm pour la première version) embarque un calibre mécanique automatique Sellita SW261-1 (réserve de marche standard de 38h) visible à travers le fond transparent et se porte sur un bracelet en cuir de veau nubuck sur boucle ardillon.