montre bulova vintage

Afin d’afficher une lisibilité optimale, la BR V2-92 Military Green s’inscrit dans la lignée des montres de la collection « LUM » de Bell & Ross qui utilisent le Superluminova C3 teinté vert pour maximiser leurs qualités de luminescence. On le retrouve sur les aiguilles heures et minutes et sur les index et les chiffres. Dotée d’un fond de boîtier transparent, la Polaris Vintage Date est étanche jusqu’à 200 mètres, ce qui en fait une montre adaptée aussi bien à un paysage urbain qu’aux profondeurs de l’océan. Rado vient de dévoiler ses premières créations de Baselworld 2016 : deux True Open Heart en céramique noire ou blanche, qui seront tirées à 500 exemplaires chacune. Deux modèles féminins dotés de calibres mécaniques automatiques visibles à travers le cadran en nacre, si fine, qu’elle en est transparente… A ce titre, le cercle d’emboîtage a été supprimé et le mouvement est fixé au châssis au moyen de silentblocs en caoutchouc (ISO SW) et 4 vis en titane grade 5. Le boîtier tripartite est assemblé au moyen de 12 vis spline en titane grade 5 et de rondelles en acier inoxydable 316L résistantes à l’usure. Ses finitions alternent de belle manière le satiné et le poli. Cette alternance polie-satinée se retrouve également sur le bracelet acier à la souplesse remarquable et qui ne tire pas les poils. Cela fait toujours sourire, mais c’est important de le préciser. Côté cadran, noir mat grainé, il rappelle la texture de la mer. Il est par ailleurs surmonté d’un réhaut bleu ciel capturant les reflets du soleil comme les eaux de la Méditerranée. Les aiguilles et index surdimensionnés, recouverts de matière luminescente, assurent une excellente lisibilité dans l’obscurité.
Les différentes finitions texturées définissent chaque segment clé de ce cadran –de la lunette intérieure à la minuterie. Quant à la laque translucide qui revêt le cadran, elle lui donne une profondeur et fait ressortir ses index teintés couleur vanille -comme les aiguilles- pour une parfaite clarté. replica Omega De Ville Horloges Tous les composants du mouvement (excepté les 48 rubis) ont été dessinés et manufacturés dans du laiton traité au palladium, au sein de l’atelier suisse de L’Epée. Les rouages et barillets sont complètement visibles grâce à la platine squelettée et à la structure concentrique externe, façonnée en forme de C dans de l’acier. Au-delà du cadran, qui rend la montre particulièrement unique, surtout à ce prix, ce garde-temps arbore un design classique de monter ronde en acier de 40 mm (boitier made in Germany), étanche 100 mètres, embarquant un calibre suisse mécanique automatique de chez ETA (2824-2) visible à travers le fond transparent. Le tout, complété par un bracelet en alligator noir brillant. Boîtier acier ou plaqué or rose 42 mm . verre bombé saphir . fond de boîtier transparent avec gravure du drapeau de la Riva Historical Society Etanche à 50 mètres Cadran argenté, guilloché au centre . chiffres arabes perlés noir ou plaqués or rose, appliqués à la main . aiguilles heures et minutes luminescentes . Parmi les caractéristiques les plus impressionnantes figure le parfait alignement de l’aiguille des secondes avec les indices quand l’œil est placé au-dessus du cadran. Chaque mouvement de l’aiguille devient l’expression physique d’une « seconde sous sa forme la plus pure » grâce à l’adoption du procédé LIGA (une technologie de fabrication de microstructures à rapport de forme élevé) pour chaque composant.
De telles pièces d’exception méritaient un écrin à leur mesure. Les trois garde-temps qui composent cette édition Academy Christophe Colomb Hurricane Revolución sont présentés dans une boîte en acajou ornée de garnitures d’angles et d’une serrure en os de boeuf. Après ses modèles « hommes », voici donc les montres pour femmes de la collection Marine de chez Breguet. Acier ou or avec ou sans diamants, cette gamme s’inspire du monde des océans. Spécialiste de l’art du guillochage, la maison a imaginé un motif figurant la fluidité des vagues. Parmi les nombreux détails faisant écho à l’univers marin, l’aiguille des secondes décorée d’un pavillon maritime illustrant l’initiale de Breguet.