montre acier femme festina

Boîtier 29 mm acier avec lunette en carbure de tungstène, acier avec lunette sertie ou or rose Avec son boîtier de 60 mm taillé dans un bloc de saphir (étanche 30 mètres) et surmonté d’une lunette, d’anses et d’une large couronne crantée en or blanc, cette montre d’aviateur ose clairement la différence. À commencer par son fascinant cadran en météorite gris profond, dont le motif naturel dessine un entrelacs de rubans sur un fond finement sablé. Pour son 20ème anniversaire, la J12 a envie de jouer. Elle s’empare ainsi de vingt symboles et références de la maison Chanel : un sac 2.55, un camélia, un flacon de parfum N°5 ouencore une veste en tweed. On remarque également sur le cadran, l’inscription "Certified Chronometer Automatic" située à 6h qui atteste que cette montre a été certifiée par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC). A ce titre, précisons que le mouvement automatique FC-303 est doté de 26 rubis et oscille à 28.800 alt/h. Il offre une réserve de marche standard de 38h. «Avec cette H1 Alinghi, HYT va encore plus loin en intégrant dans le cadran des pièces essentielles au fonctionnement à bord telles que le winch et l’enrouleur, mais aussi du cordage. C’est un rappel concret du nautisme, j’adore le concept et c’est surtout du jamais vu !» s’enthousiasme Nils Frei, régleur des voiles d’avant chez Alinghi. L’Oyster Perpetual Datejust 31 (pour 31mm) de Rolex se décline désormais en version Rolesor gris (combinaison d’acier et d’or gris) et affiche des cadrans aux teintes variées avec des index ou des chiffres romains façonnés en or gris.
Ensemble, les deux manufactures ont imaginé une conception totalement inédite, mettant en exergue la beauté de la complication en positionnant les timbres et les marteaux côté cadran. Ce qui semble simple en apparence n’a pas été sans poser des contraintes techniques… replica panerai uhren Omega vient de dévoiler une intéressante version de son modèle Railmaster (boitier acier 40 mm), initialement conçue pour les employés des chemins de fer, dotée d’un beau cadran satiné vertical bleu associé à un bracelet de type Nato en denim. Le tout, doté d’un calibre automatique « maison » antimagnétique et labellisé Master Chronometer. Ce garde-temps à la couronne vissée avec protègeè-couronne est disponible sur bracelet acier ou caoutchouc blanc. Pour le reste, on retrouve ce qui fait le succès de ce modèle depuis cinq ans. Et notamment, l’agencement de ses guichets : stop seconde central, compteurs 30 minutes et 12 heures avec mécanisme « retour en vol », petite seconde, affichage de la réserve de marche et l'emblématique date panorama. Les appliques bâtons plaquées rhodium confèrent par ailleurs un style épuré au garde-temps. A l’époque, son verre bombé et son grand boîtier taillé à angles droits, rompait totalement avec les codes esthétiques de l’horlogerie traditionnelle. Tout aussi novatrice, sa technologie offrait une parfaite étanchéité, une grande première pour une montre carrée.
A chaque Grand Prix, deux modèles viennent ainsi renforcer cette collection de garde-temps. Cette année, les deux versions sont l’une en titane microbillé associé à de l’acier et l’autre, en or rose accompagné de titane et d’acier ; deux éditions limitées respectivement à 250 et 100 exemplaires. Très belle nouveauté chez Mido pour la rentrée ! En effet, la marque du Swatch Group présente une édition spéciale et limitée de sa fameuse Ocean Star Decompression Timer 1961, qui conserve son boitier de 40,5 mm étanche à 200 mètres avec table de décompression sur le cadran, mais avec un boitier en PVD noir qui ne sera produit qu’à 1961 exemplaires pour le monde. Compter 1.620 euros.